LA PLAGE...

Publié le par Elflower

Nous avons la chance d'habiter une ville ou nous avons la mer ! OK, nous n'avons pas de grandes plages de sable doré, mais de gros galets...mais on a la mer ! Cela permet d'aller de temps en temps prendre un bon bol d'oxygéne, commme par exemple ce dimanche matin, pendant les vacances de Noel. Adèle était ravie, et si nous ne l'avions pas retenue, elle se serait jetée dans l'eau. Voici donc quelques jolis clichés de notre petite ballade.

"A moi le grand large !!!"
Hebergeur d'images

"J'irai bien piquer une petite tête moi !!!"
Hebergeur d'images

"Lancé de galet dans l'eau"
Hebergeur d'images

"Oh, le beau bateau !"
Hebergeur d'images

"Avec Maman"
Hebergeur d'images

"et avec Papa et Maman"
Hebergeur d'images

Et pour finir la ballade en beauté, rien ne vaut un bon petit coup de vélo ! Bon OK, je me suis pas trop foulée car en fait je maîtrise pas encore trop les pédales ! Heuereusement que mon Papa était là pour pousser !!!
Hebergeur d'images

Vous remarquerez que le pantalon de la Puce en dit long !!! Bah oui, une vague est arrivée un peu vite, pas le temps de l'éviter ! heureusement qu'on avait prévu les bottes !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies les photos. L'air de la plage cela fait du bien.Bisous
Répondre
G
là photo ou vous êtes tous les trois est vraiment super vous êtes très beaux gros bisous à vous .cindy
Répondre
E
ah la chance !!! ca fait trop du bien l'air du large !!!! j'adore la photo ou vous êtes tous les 3 vous êtes super mignons !!!
Répondre
C
Très belles les deux photos ou Adèle est seule avec la mer... ses couleurs sont assorties au paysage! ça me manque à Paris, le bord de mer... Bises
Répondre
T
Quelle chance vous avez d'habiter près de la mer ! Vous avez raison d'en profiter ! Moi, j'ai la pollution et le bruit de Paris...c'est pas pareil ! :-(Gros bisous !
Répondre