P'TITES NOUVELLES

Publié le par Elflower

Cette semaine, j'ai pu profiter un max de ma Nénette !!! Ca a du bon d'être malade, enfin.. je crois que c'est le seul moint positif ! Heureusement, elle n'a rien attrapé ! Il faut dire qu'elle est solide ma puce ! il est très rare qu'elle soit malade, et elle a dû faire de la fièvre seulement 2 ou 3 fois dans sa petite vie ! (je touche du bois, je ne veux pas que ca porte la poisse !
Encore un petit week end à profiter, et ensuite, retour à la dure réalité lundi matin !
Le blog n'est pas très alimenté en ce moment.. je suis un peu en panne d'inspiration, ca va sûrement revenir très vite !

Bon pour aujourd'hui, 2 photos de ma puce à son réveil !! quelle coiffe n'est ce pas !!! je vous dis pas pour démeler tout ca !!!

100-0160.JPG

Vous remarquerez ce magnifique sourire ! A peine réveillée, Adèle est de très bonne humeur :

100-0158.jpg

Pour terminer, un petit scrap. J'aime beaucoup cette photo...

minois1.jpg
Kit "Why not ?" de Scrap Passion

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
LOL......... moi aussi, j'ai profité de ma nénette pendant une semaine, oui c'est vrai que cela a du bon des fois d'être malade. Moi c'étais une autite. Mais malgré ma douleur dans l'oreille, je me suis bien régaler de mes petits moments privée avec ma princesse.Bisous
Répondre
S
Effectivement, c'est une coiffe qui décoiffe !!!Tes scraps sont toujours aussi beaux... heureusement que tu es en panne d'inspiration ;-) Bisous
Répondre
C
Elle est trop belle cette petite Adèle !!  Bisous
Répondre
L
ta page de scrap est superbe ! bises
Répondre
J
C vrai que quand on peut profiter de son petit coeur, c top...J'espère que l'inspiration va vite revenir. Mais bon, pour une panne d'inspi, cet article est drôlement sympa, avec un beau scrap!
Répondre