ARTISTE EN HERBE !

Publié le par Elflower

Adèle aurait elle hérité du talent de Tonton Fred ?? En tout cas, après l'aquadoodle, Mademoiselle s'essaie aux pastels...

100-0117.JPG

...avec beaucoup de sérieux et de concentration !

100-0120.JPG

"Lequel vais je prendre ?"

100-0123.JPG

100-0122.JPG

"Coucou Maman, j't'avais pas vu ! arrête, tu vas me déconcentrer avex tes photos !"

100-0136.JPG

Bon bah là, j'crois que je ferai pas un chef d'oeuvre aujourd'hui ! Ahhh, ces parents ! ils nous laissent jamais tranquille 5 mn !! Trop dur de se concentrer dans ces conditions !
OK, t'as gagné maman ! Aller, viens faire un calin !

nous2bis.jpg
Kit "Rouge Passion" de Mymy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MESSAGE SPECIAL : Un grand merci à vous, Jérôme et Eugénie pour Samedi soir ! nous avons passé une très bonne soirée et sommes contents d'avoir soutenu Jérôme dans cette étape "difficile" qui est le passage du cap de la trentaine ! Mille félicitations pour ce petit bonhomme qui va bientôt agrandir votre famille ! De gros bisous à la belle Justine, la future grande soeur !
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BON LUNDI A VOUS TOUS !

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super ! Une future artiste !!!! Gros bisous !!!!!!
Répondre
V
Va t-elle devenir une petite artiste??!!!En tous les cas, le scrap est très joli!!!!!!!!!!!!! Il est tout plein de tendresse!!!!!
Répondre
E
ben alors Maman et le dessin alors ??lol !!!! trop beau le scrap !!! à bientôt !!
Répondre
J
Merci et encore merci à vous !!!!Super soirée ....Super cadeaux inattendu pour ma part ....Super amis présent pour mes 30 ans ...Enfin tous génial ....Merci pour le petit message special !!!!Bisous à vous trois et à très très bientôt.
Répondre
S
Tous les membres de la famille ont l'air d'avoir la fibre artistique... Bisous et @ bientôt pour découvrir les oeuvres de petite Miss ;-)
Répondre