70's

Publié le par Elflower

Un scrap réalisé avec le joli kit 70's Show de Mymy

pop.jpg

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie scrap. Que tu es adorable petite pitchoune.Bisous
Répondre
Y
j'aime beaucoup ta bannière, et les couleurs du scrap sont superbes sans parler de cette bouille adorable.on vous embrasseps: désolé de ne pas commenter régulièrement tes articles car le temps me manque.biz
Répondre
C
hihi la crapouille ! j'adore ce surnom ! lol!bises et très chouette scrap, très gai !!
Répondre
M
Vous êtes toutes bien douées pour les scraps ! je ne m'y suis pas encore mise par manque de temps, mais j'aimerais bien essayer, ne serait-ce pour mettre une jolie bannière sur mon blog !
Répondre
M
J'adooooore !
Répondre