BELLE JOURNEE

Publié le par Elflower

Aujourd'hui, malgré un temps un peu maussade, nous avons passé une très belle journée ! Après avoir  passé la nuit chez Kika et Papy, nous avons fait une belle promenade dans notre campagne normande !

100-0018.JPG

 
J'ai pu approcher de trèprès celles que je ne me lasse pas de regarder dans mes livres et d'imiter leurs cri :

Mes Amies les Vaches !!!


100-0021.JPG

100-0029.JPG

Durant notre ballade nous avons vu aussi des chevaux  et des poneys !

Nous avons ensuite été jusqu'à un tout petit bois que l'on appelle Le Bois de La Marguerite ! Papa et Maman m'ont raconté qu'ils venaient souvent y jouer, étant enfants, et ensuite, y faire des camping avec leurs copains !

100-0026.JPG

Le midi, nous sommes allés manger chez Mémé avec toute la famille de Papa. J'ai pu jouer avec mes petits cousins dans le jardin !

100-0030.JPG

Je n'ai pas voulu faire dodo l'après-midi, alors je peux vous dire que le soir, j'étais très fatiguée, et j'ai pas arrêté de rouspeter !!!!

M'enfin, je sais que demain, je vais pouvoir rester avec ma Maman, elle fait le pont !!! je vais pouvoir me reposer ! Gros bisous !

-----------------------------------------------------------------------------------------


La parole à maman :

Un petit scrap d'Adèle. Elle avait environ 3 moissur cette photo.


petit-b--b-1--.jpg
Crédit : Kit Lovely de Petit Moineaux

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
looool j'adore sa frimousse
Répondre
C
ohhh très réussi ce scrap ! très très belle compo !
Répondre
S
Très beau scrap... il n'y a pas de doute, tu es vraiment très douée ;-)Bisous et @ bientôt
Répondre
L
je trouve ça très beau une vache!magnifique scrap comme d'habmoi aussi j'ai fait le pont, ça fait du bien  ;-))))bisous
Répondre
Y
rien ne vaut un WE à la campagne avec la famille et les animaux de la ferme, une sieste l'après midi aurais tout gaché, Adèle a eu raison de ne pas en rater une minute.le scrap est trop beau.bizyoan
Répondre