DANCE WITH ADELE !

Publié le par Elflower

 J'ai pu voir sur les blogs de mes copines que beaucoup d'entre elles aimaient danser,  Mélina, Anna, les Zouzoutes... !
Nous pourrions peut être mettre nos talents en communs et monter une troupe, z'en pensez quoi ???
Et pis peut être qu'on pourra un jour se présenter au casting de star ac' ou autre ???
Bon, en attendant, je vous montre ce dont je suis capable


ici

Z'avez vu ca un peu ! bon, la dégustation de masque ne fait pas partie de la chorégraphie, vous vous en êtes douté !!
Au fait, vous savez pourquoi j'adore danser ?? Ca me permet de garder la forme après quelques petits excès :

chocolat.jpg


Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore le déhanché, c'est trop marrant :) Eléa est un éléphant à côté ;)
Répondre
N
Une très jolie danseuse que tu es. Et, le scrap est très mignon, nous aussi on adore le chocolat, mais CHUTTTT !!!!!!!!Bisous
Répondre
M
Alors, il a bon goût ce masque ?!!!! il aurait été meilleur au chocolat peut être !!!
Répondre
S
Péché de gourmandise.... oui et alors ;-) Il est bon de croquer autant la vie à pleine dents que le chocolat ;-) Bisous
Répondre
T
Il est excellent ce scrap !!! J'adore !!!!!!!!! Et puis la photo est bien choisie ! bisous!!!
Répondre