DECIDEMENT...

Publié le par Elflower

... on ne m'arrête plus ! je crois bien que je suis réellement mordue ! Voiçi un scrap réalisé avec le kit "douceur d'une plume, de Mymy

douceur.jpg

Concernant mon petit modéle favori, elle se porte plutôt bien ! Elle change vraiment beaucoup en ce moment ! Maintenant que la marche et la course sont bien acquises, elle se concacre aujourd'hui à l'apprentissage de la langue française !!! On sens que notre petit coeur à très envie de communiquer et elle essaie de répéter de plus en plus ce qu'elle entend ! c'est d'ailleurs parfois très rigolo !!! On la surprend aussi  en train de faire la causette à ses poupées !!! je serai bien curieuse de savoir ce qu'elle leur raconte !!!
Notre chère petite fripouille commence aussi à tester les limites de ses parents !!! Elle adore braver les interdits sous notre nez, en nous regardant droit dans les yeux avec son petit air de coquine !!!
Notre petit trésor s'approche des 1 an et 1/2, c'est fou comme le temps passe vite... Une chose est sûre, c'est que notre amour ne fait que grandir au fur et à mesure que les jours passent...

Publié dans My Girls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique scrap, j'adore cette couleur!pour les interdits, c'est sûr qu'ils testent les parents!! c'est difficile de leur tenir tête !bises
Répondre
T
Superbe ce scrap ! Comme d'habitude! ;-)Ah oui les interdits c'est la période !!!! Wendy aussi commence a parler mais son langae nous est encore inconnu !!! Gros bisous!!!!!
Répondre
N
C'est drôle la notre aussi aime nous faire tourner en bourrique LOL c'est l'âge. Merci pour tous les coms sur le blog de Maëllys. Le scrap est sublime. J'adore.Bon week end !!!Bisous
Répondre
C
et oui, ça passe vite, trop vite !!! heureusement qu'on a les vidéos et les photos, sinon on oublie...en tout cas adèle a des fois des airs de petite canaille, ça ne m'étonne pas qu'elle essaye de faire ce qu'elle veut lol !bises
Répondre
M
le scrap est super, les couleurs très douces.
Répondre